
E.Leclerc engagé contre la maladie d'Alzheimer
Dès 2013, Nolwenn Leroy et les centres E.Leclerc du grand Ouest étaient aux côtés de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer pour mieux faire connaître cette maladie.
En 2017, j'ai souhaité qu'on puisse étendre ce partenariat et nos adhérents ont relevé le défi et se sont mobilisés dans toute la France autour de l'opération "Une orchidée pour la mémoire". Les clients pouvaient acheter une orchidée et pour chaque fleur vendue, 4 euros étaient reversés à la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.
Hier, aux côtés de Nolwenn, j'ai remis au nom des clients et des adhérents du Mouvement E.Leclerc un chèque de 459.630 euros au Docteur Olivier de Ladoucette et au Professeur Bruno Dubois.
Bravo à tous pour cette belle mobilisation qui doit se poursuivre !
6 Commentaires
Cher Mel, c'est concret, c'est pro, c'est utile, c'est engageant, c'est émouvant. Bravo.
J'espère que cette opération en magasin se renouvellera et que nous serons de plus en plus nombreux à soutenir cette orchidée pour la mémoire...et aussi pour le sourire de Nolwenn!!!
Merci d'avoir partagé le résultat et bonne soirée à tous.
HG
ce nouveau combat, totalement désintéressé, vous honore, honore ceux qui le soutienne et fait beaucoup de bien à la recherche médicale. Que l'ensemble des commerçants toutes enseignes confondues ne le fasse pas, quel dommage! Quelle force de frappe cela pourrait avoir!
Félicitations.
Top la somme récoltée pour la recherche.....l'union fait la force