
"Les entreprises s'engagent" : redoubler d'efforts pour les territoires et les quartiers
En direct de l’Elysée. ??
Education, stages, emplois, insertion... Les associations sont à l’honneur aujourd’hui et témoignent de leur engagement, de leurs besoins et de leurs réalisations.
Par delà la mise en scène, les 100 plus grosses entreprises sont invitées à s’investir davantage dans les quartiers prioritaires et peuvent compter sur ce réseau de partenaires efficaces et motivés. Les centres E.Leclerc ont répondu positivement à l’appel d’Emmanuel Macron.
Déjà très impliqués sur leurs territoires et notamment auprès des quartiers où sont implantés beaucoup de nos magasins (emplois, mécénat associatif, sponsoring sportif...), nous allons redoubler d’efforts pour tendre la main à des habitants que leur adresse postale stigmatise injustement !

3 Commentaires
CQFD. Bravo à tous ceux qui s'engagent ainsi et bonne soirée.
En revanche, la vague en elle-même, celle de la formation, c'est de l'apprentissage, celle du recrutement, celle de l'emploi, c'est bien l'entreprise qui va la créer. C'est vraiment bien que vous et votre entreprise puissiez accompagner cette thématique, juste parce que ça va lui permettre d'exister en vrai! A côté des autres entreprises volontaires, naturellement. Bravo.