
Chezmoi.Leclerc : un service qui a de l'avenir !
Sur Paris, comme annoncé, l’offre Chezmoi.Leclerc trace progressivement son sillon.
L’objectif est de satisfaire 1.000 commandes par jour d’ici octobre, ce qui est encore faible, mais qui sera boosté par le lancement du site mobile d’ici quelques jours.
En attendant, toutes les enseignes s’y mettent et se jaugent. Le mérite des publicités comparatives publiées par les équipes de Chezmoi.Leclerc, c’est de faire apparaitre le formidable écart entre les offres des enseignes et le potentiel d’alignement des prix. Paris est bien la ville la plus chère du pays ! ?
Il y a 10 ans, je ne croyais pas qu’une offre à prix E.Leclerc fut possible dans Paris, vu les charges d’exploitation des magasins et les coûts afférents d’une livraison (le fameux coût du dernier kilomètre) ! Mais aujourd’hui, ça peut devenir moins coûteux de livrer dans un immeuble que de vendre en magasin ! Les élus et les aménageurs urbains ont littéralement plombé l’avenir du magasin physique en grevant les charges et en multipliant les contraintes. Je reste prudent, mais dans ce contexte, le service Chezmoi.Leclerc a de l’avenir. ?
5 Commentaires
Donc bravo et j'attends le site mobile avec impatience.
Allez-y, mettez un grand coup de latte dans ces positions de rentiers. Mais y'en a marre!
Si votre offre vaut vraiment le coup, ça me permettra de ne pas avoir à faire les courses en hyper le we lorsque je rentre chez moi avant le retour vers le long tunnel de la semaine à Paris, avec un minimum de courses sur place tant c'est excessif.
Bonne aprem'
AV