
Réflexions et plan d’actions : le Codir de la Scamark en séminaire
Une "task force" pour attaquer au bulldozer la prolifération des plastiques, des suremballages, pour lutter contre le gaspillage ! Et une autre équipe en parallèle pour améliorer les recettes avec moins de sel, moins de sucre, moins de gras.
Ca méritait une réunion de coordination. Ces quelques photos réunissent le Codir de Scamark qui fabrique Marque Repère, Bio village, Nos régions ont du talent, Eco+. Pas de quartier ! Les chefs d’entreprises, propriétaires de magasin, qui oeuvrent au développement de ces marques, m’ont fait prendre un engagement d’enseigne clair et pionnier. Mon épouse et moi les avons réunis dans un lieu secret de ma Bretagne du Sud, propice au travail, à l’échange et à la prise de décisions.
C’est un lieu de Séminaire entre Pont-Aven et Concarneau. Je témoigne qu’ils ont phosphoré dur. Tout en faisant honneur au nouveau restaurant Le Chantier sur la criée de Concarneau.
De la réduction des plastiques vous allez en entendre très vite parler. Voilà des équipes qui se bougent avec l’obstination des découvreurs et la fierté des créatifs, on relayera ici.
2 Commentaires
Vous avez raison de pousser sur ces sujets.
Comme quoi on peut joindre l'utile (très!!!) à l'agréable (et là je vous fais confiance).
;-)