
Une campagne pour la recherche contre Alzheimer !
#MettonsAlzheimerKO
Conçue par WNP et affichée par JC Decaux (partenaire pro bono), une campagne pour la recherche contre Alzheimer s’affiche actuellement sur les panneaux dans les grandes villes.
Isabelle Ithurburu, journaliste bien connue des sportifs, Nagui, l’animateur préféré des Français, Nolwenn Leroy, autrice-compositrice-interprète, et votre serviteur… Nous avons enfilé les gants de boxe pour soutenir la recherche.
C’est Nolwenn Leroy qui m’a convaincu d’organiser, dans les centres E.Leclerc, la campagne "Une orchidée pour la mémoire" à laquelle beaucoup d’entre vous ont participé. Moi-même, très marqué par la maladie de mon père Edouard Leclerc, je me suis engagé personnellement. Par des dons bien sûr, mais aussi en rejoignant l’équipe de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.
Sachant que la probabilité de la maladie croit avec le vieillissement de la population, les moyens à mobiliser sont immenses. Je veux attester, pour autant que mon regard soit légitime, de la transparence des programmes que financent ces dons.
Je reviendrai vous en parler.
4 Commentaires
IL FAUT QUE TOUS LE MONDE SE BATTE CONTRE CETTE S... DE MALADIE!!!