
Sécurité et service au centre E.Leclerc de Bain-de-Bretagne
Bon courage aux équipes des E.Leclerc de province qui me font parvenir de géniales photos de leurs collaborateurs engagés dans la mise en place des barrières antivirus.
Je partage ici celles des équipes de Bain-de-Bretagne : c’est en Ille-et-Vilaine (8.000 habitants), ville bien connue pour ses 4 festivals musicaux, dont Bain de blues et Pandora (electro). Commerces périphériques et de centre-ville (Aldi, Intermarché et autres indépendants) sont tous en mode push. J’a connu les manageurs Sandra et David lorsqu’ils étaient encore chez U.
Comme la plupart de leurs salariés, enfants du pays, ils trouvent normal de s’impliquer. Sur les photos, ce sont Sandra, Linda, Maryline, Soïzic, Sandrine, Bénédicte qui passent le gel, Magali et sa collègue gèrent le réapprovisionnement des rayons, aidées par David. Vanessa et Fred défendent les produits de la mer, Sabrina et Sarah la pâtisserie. Les équipes d’Aurélien font le job au Drive ! Et derrière les plexiglas ou les marquages, Amanda, Julie, Amandine, Florence et Régine sont à distance de sécurité mais assurent l’accueil avec générosité. Top, merci ! ?
Clins d’œil pour les féministes : les filles nettoient les caddies, mais ce sont les gars (Alain et Nicolas) qui poussent et rangent. Ouf ! ?
5 Commentaires
Ca impressionne...et rassure!
Plus que 5 semaines (minimum?!?!) à tenir...et davantage encore si aucun médicament n'est trouvé!
Espérons que vos fournisseurs tiendront!
Knock on wood & congrats to everyone.
Merci de nous permettre de nous ravitailler dans ces conditions aussi difficiles.
Bon courage!
Hier je vais faire mes courses et je vois qu'il y avait des masques à vendre, on me dit il n'"y en a plus revenez demain matin.
Ok j ,'habite Bourg des Comptes et je reviens ce matin à Bain de Bretagne et là on me dit non on a PAS mis de masques à vendre aujourd'hui.
Faut pas profiter de la situation, je travaille en milieu hospitalier et j'évite d'aller inutilement dans les magasins pour etre au top pour retour à mon poste.
A bonne entendeur. Cordialement.