
Appel à candidatures pour la première édition des Trophées de l'Innovation E.Leclerc !
Voilà, c'est parti, tout le monde peut concourir !
Les étudiants (même ceux de NEOMA ?), les profs, les salariés ou les chefs d'entreprise (de l'agriculture, de l'industrie ou du commerce ?) et même s'ils travaillent pour un concurrent... ?
Tous celles et ceux qui ont des idées innovantes pour améliorer l'expérience client et répondre aux attentes des consommateurs peuvent déposer leurs dossiers jusqu'au 12 mai 2018.
C'est une initiative sympa qui a germée dans l'esprit de quelques-uns de mes collaborateurs. J'animerai le jury avec les meilleurs experts en matière d'innovation.
Il y aura 3 prix, dotés de 30.000 euros chacun et d'une campagne médias : un Trophée de l'Innovation "Nouveaux usages" (qui développerait une application ou un service utile aux consommateurs), un Trophée "Nouvelles relations" pour récompenser une facilitation d'échange B2B ou B2C, et un Trophée "Nouveaux engagements" qui valorisera une initiative répondant à des préoccupations sociétales (lutte contre le gaspillage, actions de solidarité, outils de traçabilité, etc).
Après sélection, 12 finalistes défendront leur projet fin septembre. Je renvoie les intéressés au site du mouvement E.Leclerc.
7 Commentaires
Décidément, Leclerc est incontournable, et en ce moment vous faites feu de tous bois. Depuis les EGA en juin dernier, vous êtes partout. Ce concours est une très belle idée. Que les 3 meilleurs gagnent...
Cela dit, les groupements de commerçants indépendants ont cette particularité d'être une addition de marchés locaux extrêmement bien maîtrisés par les entrepreneurs qui y agissent. Cela va être un exercice très intéressant pour vous de voir quels projets vous sont proposés compte tenu de cette caractéristique forte.
J'aimerais bien être une petite souris au sein du Jury.
De toutes les manières, c'est une belle et très intéressante initiative.
LP
MM
je me questionnais sur la date de l’arrivée des résultats, elle était prévu fin septembre, as t’elle déjà été realisé ou non ?