
Carburant à prix coûtant en novembre chez E.Leclerc
Dans un contexte d'augmentation drastique des prix des carburants et fidèle à son combat en faveur du pouvoir d'achat des Français, le Mouvement E.Leclerc a pris la décision de prolonger son offre de carburants à prix coûtant, initialement programmée du 2 au 4 novembre, jusqu'au 30 novembre 2018.
Alors que les automobilistes et la plupart des consommateurs s’inquiètent du retour de l’inflation (hausses des cours et des taxes sur les carburants), les centres E.Leclerc se mobilisent : les carburants resteront à prix coûtant dans les 684 stations services du réseau E.Leclerc jusqu’afin novembre.
Je viens de le confirmer à Marc Fauvelle, sur France Info. Pas de marge sur les carburants en novembre.
Depuis plusieurs semaines, dans les médias, je ne cessais de dire, en m’opposant aux trains de hausses dues à la multiplicité des taxes (pour financer la transition écologique, énergétique ou alimentaire) que la question du pouvoir d’achat allait devenir une question politique. On y est !
Dans un contexte ou l’expression des consommateurs n’a jamais été pris en compte, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils rappellent qu’ils sont aussi des électeurs. Dans tous les cas, il appartient à chacun de prendre sa responsabilité. En tant que premier distributeur sur le marché français, Leclerc prendra les initiatives nécessaires à la préservation du pouvoir d’achat des Français.
6 Commentaires
Impossible de dire la même chose des politiques toujours plus avides de taxes et non de réformes du train de vie de l'état : qualité des services, effectifs, coûts!!!
Aujourd'hui je dois prendre ma voiture car j'habite en zone rurale .Pour gagner ma vie , je commence à perdre mon pouvoir d'achat . Le passage à la pompe est obligatoire car aucun transport en commun entre mon village et mon lieu de travail . Le carburant a prix coûtant dans vos enseignes c'est la garantie que je mange jusqu'à la fin du mois . Merci Monsieur
Il semble que votre "collègue" Bompard (Carrouf') s'essaye à une approche consumériste du prix des carburants! Tant mieux...mais on reconnait bien là la duplicité cynique de l'énarque qui a appelé pendant des mois à la hausse des prix de tous les produits alimentaires...au nom d'un hypothétique ruissellement vers les revenus des agriculteurs...."ruissellement" là encore une théorie d'énarques...toujours sans commencement du début d'une explication plausible!!!!
Un cynisme de plus en plus insupportable.
Bon, ben il n'y a plus qu'à continuer d'aller chez vous! La bonne journée et merci.
Eric
Nuckel nan trugarez !