
Concours du meilleur apprenti boucher E.Leclerc : félicitations aux vainqueurs !
Ils étaient 14 à s'affronter pour la finale du meilleur apprenti boucher E.Leclerc de France 2019. Venus de toute nos régions de France, ils ont représenté fièrement les 500 apprentis bouchers qui œuvrent au quotidien dans nos magasins, aux côtés des 5.000 salariés de ce rayon.
Je suis passé les saluer pendant leurs exercices le matin et j'ai été impressionné par leur concentration, leur coup de couteau précis et la bienveillance des jurés, dont celle de Claude Anthierens, le Président de l'Ecole Professionnelle de la Boucherie qui a bien voulu présider cette compétition.
Bravo à Oscar Dubois, du centre E.Leclerc de Pontarlier, qui finit premier de la compétition, suivi par Pierre Forys (Montceau-les-Mines) et Tomy Cordier (Barjouville). Nul doute que pour tous ces candidats, ce challenge sera une étape importante de leur parcours professionnel. Je souhaite qu'ils puissent continuer à grandir sous notre enseigne.

4 Commentaires
Formé par son employeur, un vrai "win-win", l'entreprise et le salarié sont bénéficiaires, dans tous les cas de figures!
Bravo
Dommage, on ne voit pas bien leur nom sur le diplôme, pour les débaucher, ce serait plus pratique... ;-)
Plus sérieusement, bravo pour ces dispositifs internes d'émulation pro. C'est super! Super aussi d'avoir pris le temps de passer leur faire un petit "coucou"...et de relayer ça sur votre blog.
J'aurai aimé connaître les date du concours pour l'année 2020 et les modalité d'inscription pour nos apprentis.
Bien cordialement
Alexandre AUDOUARD