
Comment se passe une livraison de masques à Roissy
Voici les coulisses de la dernière livraison de masques en provenance de Chine, qui a eu lieu hier à Roissy !
Avec le déconfinement, la grande distribution a été invitée à rendre accessibles un maximum de masques à tous les Français. De mauvaises polémiques ont voulu faire croire qu’il existait des stocks cachés, spéculatifs. Tout ça c’était de la foutaise, voire des postures professionnelles ou politiques pour faire oublier une relative impréparation de leurs auteurs.
La vérité en ce qui concerne E.Leclerc, c’est que les avions sont arrivés progressivement selon un calendrier décidé par les administrations, et que tout le monde connaissait.
Reste que ça a été une sacrée aventure. Je voudrais remercier tous les collaborateurs qui ont mouillé la chemise, pour sécuriser l’approvisionnement des salariés et clients de l’enseigne dans cette grande baston mondiale ! Merci aussi aux partenaires logistiques qui ont fait des prouesses.
4 Commentaires
Quel feuilleton, quel process! Nonobstant la thématique dramatique, ça va faire à vos équipes des souvenirs pour la vie.
Bravo à eux, ils sont formidables.
Bravo aux Ets Leclerc ! Je tenais à remercier également,le personnel,qui, dès le début de la pandémie à assurer les livraisons ! MERCI !!