
Concurrence : importante victoire juridique du centre E.Leclerc de Baléone
C’est bien fait pour leur pomme !
La Cour Administrative d'Appel de Marseille les a retoqués. Ces concurrents mauvais coucheurs avaient multiplié les recours contre le E.Leclerc Ajaccio (Baléone). Rendez vous compte : 20 procédures, principalement des succursales de Carrefour et d’Auchan (Oh ça n’est pas bien ?).
On aurait pu imaginer qu’avant ouverture, les enseignes rivales tentent, par voie administrative, de faire reconfigurer l’implantation. Mais il y a plusieurs centaines de salariés qui travaillent désormais dans ce magnifique centre commercial, et c’est quand même une conception assez jusqu’au-boutiste d’avoir imaginé supprimer ces emplois.
Il faut dire que notre E.Leclerc corse, François Padrona, a mis tout son coeur et tout ce qu’il avait dans ce top magasin. Je suis content pour lui d’autant que sa politique de prix challenge bien les E.Leclerc bretons. Avec plein de produits corses en plus… ?
4 Commentaires
Vous ne pourrez jamais empêche vos concurrents, cher MEL, de chercher à obtenir par la chicane procédurière ce qu'ils sont bien en peine de gagner à la régulière face aux consommateurs : produits, services, prix!
C'est ainsi, même si comme ici ils se prennent la porte dans les gencives.
Et c'est tant mieux pour les prix et nos sous.
Votre adhérent a eu bien raison de ne pas se laisser faire et plus encore de gagner.
Bravo à lui et à ses équipes qui font un travail fantastique pour nous offrir de beaux produits à des prix raisonnables (très bas si l'on considère les pratiques locales en la matière).
La bonne journée à eux sur la plus belle ile du monde et à vous (en Bretagne?)
D
Je suis ravie pour les personnes réembauchées sous votre enseigne : elles sont dans un écrin et pour les clients Corse
Belle route à tous
Ca donne la pêche !!!!