
Bourdin dans le miroir ?
J’étais l’invité ce matin sur BFM de notre Jean-Jacques national.
Et bien, avant de parler contenu, laissez-moi vous dire que les duplex ça n’est vraiment pas facile. Le son est décalé, on ne voit pas son interlocuteur, on parle dans le vide. Malgré tout, je pense qu’on a pu faire un bon premier bilan de la période de confinement (nouveaux comportements de consommation, impacts sur les formats de magasins).
J’ai réitéré que les E.Leclerc verseront la prime de remerciements aux personnels présents et rappelé à l’occasion que par obligation d’enseigne les coopérateurs, dès qu’ils sont bénéficiaires, versent 25% du bénéfice avant impôts à leur personnel.
On a aussi abordé les prémices du déconfinement : les masques (fourniture abondante dès la deuxième semaine de mai) et j’ai surtout insisté sur le fait qu’il ne faut pas se déconfiner pour aller chercher des masques si on n’en a pas tout de suite besoin, sinon on va créer des ruptures comme pour les pâtes. ?
Enfin on a fait un point sur les maltraitances familiales, puisqu’à la demande de Mme Schiappa beaucoup de centres E.Leclerc accueillent des associations d’écoute et d’aides aux personnes concernées.
6 Commentaires
Super bonne nouvelle pour les masques, et, promis, on ne va pas se ruer dans les magasins pour en acheter.
L'info essentielle j'entends : les masques, les prix.
A suivre et vigilance sur les prix.
Merci à vous pour votre engagement sur la vente de ces masques qui, je l'espère, ne seront pas en rupture de stock au bout quelques jours par le comportement individualiste de certains...
Et bravo à tous vos employés, je pense notamment à ceux des hypers et des drives, qui pendant cette période sont "au front". Ils méritent amplement une prime.
Bravo !
Les renforts (étudiants) venus en soutien durant un certain temps de cette période toucheront ils la prime?
Merci a vous