
Polémique sur les masques: suite et fin
Vous connaissez tous maintenant la polémique lancée par certaines personnes malintentionnées visant à faire croire que la grande distribution aurait stocké des masques tandis que les administrations de la santé avaient du mal à s'approvisionner.
Aucune de ces personnes (politiques ou professionnels) n'a même passé un coup de téléphone pour chercher à vérifier ces informations.
Je trouve ça honteux de la part de Renaud Muselier, de Jean-Luc Mélenchon ou du maire de Bordeaux, qui, manifestement, ont voulu régler des comptes politiques sur le dos des distributeurs.
Je veux rassurer tout les collaborateurs qui travaillent dans les centres E.Leclerc : pas de loup, pas de vices cachés. Les administrations de la santé, des douanes et des finances possèdent les listes des commandes et des livraisons.
Je veux féliciter nos acheteurs de SIPLEC et GALEC pour s'être mobilisés en un temps si court.
Et je veux rassurer tout le personnel en magasin : nous ne sommes pas en compétition avec les professionnels de santé, nous voulons bien les aider. On ne peut pas accepter que certains, pour leur propre publicité, viennent casser cette solidarité inter-professionnelle (professions de santé, secteurs économiques) alors que c'est une bataille collective qu'il faut mener.
"And the rest is noise"...
11 Commentaires
C'est honteux, honte à eux.
les politicards ne savent plus que toucher l'endroit où ils se sont mis : le fond!
Ne vous laissez pas faire.
Et maintenez des prix bas.
On vous soutient.
Ce qui parlent des masques ont trouvé matière à people pour presque 100% de ces blablateurs.
Pas un mot sur l'aspect logistique, économique et plus encore culturel.
Ils en font juste un gimmick et il trouvent, pour des interets aucunement constructifs, de l'ordre plutot du dikdat que de la démocratie, des boucs émissaires.
C'est une chasse aux sorcières et TOUT et TOUS y passent. L'important c'est leur business, leur nombril.
Aveugles et parfois menteurs, selon Jacobin ou libertariens.
Mettez les en prison** lsq le révisionnisme s'invite à la table !!! et que le mensonge est avéré et répété.
Ajourd'hui Leclerc, Par ailleurs AMZ, Par ailleurs, celui qui à la main (le pouvoir), demain leur soeur et leur mère ?
Ils doivent TOUT à l'état (donc vous, votre entreprise vos consommateurs)
Le tout c'est de faire de l'audimat avec de la comm digne des mazarinade.
Ne vous mettez pas à leur hauteur, ce sont des diseuses de mazarinades.
Ceci étant, tout est question de culture, de discernement et de conscience
** Dans le cadre d'un état de droit, libre et démocratique mais ou le nuisible (le menteur, le Fake maker est à circoncir (à simplifier...)
Ma fille, mon beau-fils et leurs 3 enfants ont été infectées par le covid19, nous savons ce que c est vivre avec la peur, comptant les jours, traquant chaque signe de ce satané virus, pleurant des jours, se sentir inutile je ne pouvez pas aller les aider pour éviter de l attraper, je suis une personne fragile, oui Cher Vous il y aura toujours des blabla n en tenez pas rigueur et dites vous que grâce à vous combien de vie allez vous sauver, MERCI à vous MERCI a tous ceux qui sauvent et sauveront des VIES Cordialement
Je trouve honteux que l on reproche à Edouard Leclerc d être plus habile à actionner ses réseaux pour répondre à la demande.
Les personnes qui gèrent les approvisionnements de l état n ont pas été à la hauteur et ne le sont toujours pas.
Ce n est en aucun cas la responsabilité des centres Leclerc qui ont su être meilleurs et plus rapides
En ces temps de crise on devrait remercier les acteurs qui visent à gérer la crise
quand le doute persiste, c'est 50/50.
Nous sommes d'accord pour l'entendre .Aujourd'hui face à cette pandémie qui nous a TOUS pris de court ,chacun essaie d'accuser l'autre , de se dédouanner de toutes responsabilités et de considérer que seul l'état est responsable de tout
Oui les Politiques veulent profiter de ce moment pour tenter de gagner des voix . Oui l'affaire des masques est une ficelle un peu grosse .Mais le désastre est que toutes ces polémiques , ces refus de tout , ces bagarres inutiles n'aident en rien la guerre que nous devons mener contre ce virus . VOUS AVEZ RAISON DE LE DIRE ,c'est dégueulasse et nous le sommes tous à croire que seul l'état peut nous sortir de là.Oui nous avons besoin de votre coopération pour la distribution des masques .On a assez bavassé sur le manque au début de la crise .Taisons nous maintenant et faisons en sorte que le déconfinement et l'après surtout se passe bien . Mais il est dur de faire avancer les Français et c'est cela le vrai problème,
Je vous remercie pour votre grand dévouement et vous assure de ma plus grande satisfaction.